Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suggestion application Somfy Protect

Bonjour,

Il serait bien d’ajouter dans la rubrique mes équipements une date a notifier lorsque l’on change les piles ;)

Merci,

Cordialement,

Paulo G.
Paulo G.

Paulo G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Paulo
    Vous avez une notification quand les piles sont faibles.
    Problème c'est qu'elle n'apparait qu'une fois.

    La recommandation Somfy c'est
    Sirène et radar 2 ans
    Intellitag et badge 1 an

    Planifier ce changement en Janvier car c'est l'hiver que les piles souffrent le plus et vous n'aurez jamais de mauvaises surprise.

    Haut de page