Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suggestion application Somfy Protect

Bonjour,

Il serait bien d’ajouter dans la rubrique mes équipements une date a notifier lorsque l’on change les piles ;)

Merci,

Cordialement,

Paulo G.
Paulo G.

Paulo G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Paulo
    Vous avez une notification quand les piles sont faibles.
    Problème c'est qu'elle n'apparait qu'une fois.

    La recommandation Somfy c'est
    Sirène et radar 2 ans
    Intellitag et badge 1 an

    Planifier ce changement en Janvier car c'est l'hiver que les piles souffrent le plus et vous n'aurez jamais de mauvaises surprise.

    Haut de page