connexion interface somfy impossible

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé le câble Ethernet. La LED clignote vert sur le module IP mais orange sur ma Freebox. Visiblement, ma Freebox ne dialogue plus avec l'alarme.
Que faire de plus ?
D'avance merci pour votre aide.

ALAIN C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Si votre centrale a plus de 5 ans, il faut casser la tirelire et acheter une centrale neuve.
    Le module IP est mort et ça ne se change pas.

    ALAIN C.

    Bonjour Jacky M.
    Je précise que j'ai acheté mon alarme le 06 Juin 2019.
    Le module IP est-il remplaçable sur ce modèle ?
    Merci pour votre réponse.

    JACKY M.

    La garantie est de 5 ans.
    Postez ici le numéro de la centrale et attendez la prise en charge par un Yello.

    ALAIN C.

    Jacky M.
    Merci pour votre réponse.
    En pièce jointe une photo du numéro de la centrale.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    ALAIN C.

    Bonjour Gaëlle B.
    Malheureusement, comme je ne peux plus me connecter à l'interface, je n'ai plus accès à la liste des éléments.
    Existe-t-il un autre moyen ?
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Oui une étiquette doit être présente sur un des 4 côtés de votre centrale, intérieur ou extérieur.

    Bonne journée,

    ALAIN C.

    Alain C.
    En pièce jointe une photo de l'étiquette présente à l'intérieure de la centrale.
    Bonne journée.

    ALAIN C.

    Bonjour Gaëlle B.
    Suite aux éléments que je vous ai fourni, avez-vous cerner mon problème de connexion à l'interface de mon alarme ?
    D'avance merci pour votre aide.
    Alain C.

    Emmanuel T.

    Bonjour
    suite au remplacement des piles de ma centrale PROTEXIOM GSM je n'ai plus les accès à distance et dans l'impossibilité de me connecter à l'interface via l'adresse IP
    pouvez m'aider
    par avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    L'alarme fonctionne-t-elle avec le clavier ou la télécommande?

    Bonne journée,

    Emmanuel T.

    Bonjour effectivement l'alarme fonctionne avec la télécommande et le clavier j'ai réinitialiser le module mais rien ne change
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Si vous avez fait la remise à zéro de votre module IP, comment les voyants et les bips se sont comportés?