Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on paramétrer les IntelliTAG pour qu'ils envoient des notifications au lieu de déclencher la sirène ?

Bonjour,

Ne voulant pas déranger les voisins lors que de ma période de réglage de la sensibilité des intellitags, je me demandais s'il est possible le les paramétrer pour qu'ils envoient des notifications au lieu de déclencher la sirène ? (J'ai remarqué qu'avec la sensibilité 8 une ouverture délicate des portes et fenêtres ne déclenche rien mais j'ai peur qu'un coup de vent le fasse en sensibilité 9)

Merci,

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benjamin
    Pour ne pas déranger les voisins, c'est simple, il suffit d'enlever les piles des sirènes.

    En ce qui concerne la sensibilité, je pense que vous n'avez pas compris le fonctionnement de l'intellitag.

    Il a 3 fonctions
    >> Détection d'ouverture >> Détecteur magnétique qui fonctionne comme une boussole >> Le réglage se fait par le calibrage

    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> Se règle avec la sensibilité

    >> Protection contre le sabotage du capot >> Pas de réglage, il faut que le capot soit bien clipsé.

    L'ouverture lente d'une porte peut ne pas être détecté car il faut que l'ouverture soit assez grande pour que le système le détecte. Pour ouvrir une porte en douceur on suppose que celle ci n'est pas fermée à clé.
    Un système d'alarme ne permet pas de s'affranchir des règles de base, à savoir des ouvertures verrouillées et un canon de porte de bonne qualité pour qu'on ne puisse pas le crocheter sans faire vibrer la porte.(Ex : Utilisation d'une Bump Key du des canons premier prix)

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me pose la même question avant d'acheter un intellitag qui serait couplé à un Somfy One.
    Est-il possible de juste configurer une alerte par notification comme pour la camera, sans sirène? (Sans qu'il soit question de piles mais de réglage seulement)

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir FX
    La réponse n'a pas changée c'est Non.

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Très clair, merci pour votre réponse.

    Haut de page