Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces distant de l’alarme ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon alarme fonctionne bien et je peux m’Y connecter depuis mon pc ou mobile lorsque je suis sur le reseau wifi de la maison. Mais jmpossible de le faire de l’exterieur. Les ports sont correctement configuré. Je ne sais plis quoi faire.
Que faut il vous fournir pour verifier mon compte ?
Merci.

Merci,

Yannick J.
Yannick J.

Yannick J.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick
    La réponse est toujours la même.
    Vérifiez que vos ports sont ouvert depuis l'extérieur avec le lien ci joint
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    S'ils sont clos, il faut supprimer les règles d'ouverture et les refaire, puis retester avec le lien précédent

    Si ça ne s'ouvre pas il faut contacter votre opérateur.

    Haut de page