Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme fonctionne bien et je peux m’Y connecter depuis mon pc ou mobile lorsque je suis sur le reseau wifi de la maison. Mais jmpossible de le faire de l’exterieur. Les ports sont correctement configuré. Je ne sais plis quoi faire.
Que faut il vous fournir pour verifier mon compte ?
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
La réponse est toujours la même.
Vérifiez que vos ports sont ouvert depuis l'extérieur avec le lien ci joint
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
S'ils sont clos, il faut supprimer les règles d'ouverture et les refaire, puis retester avec le lien précédent
Si ça ne s'ouvre pas il faut contacter votre opérateur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Yannick a posé une nouvelle question