Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma One+ s'est bloquée. Après maintes difficultés, j'ai réussi à la reconnecter au Wi-Fi.
En plus, le volet de la caméra est bloqué. Il ne s'ouvre plus. On entend le petit déclic quand on demande l'ouverture, mais le volet ne bouge pas. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide
Jean-Louis
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour compléter, je m'aperçois ce matin qu'en cas d'alarme, la sirèene ne fonctionne plus !
Merci d'avance de votre aide
Jean-Louis
Bonjour Jean-Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean-Louis a répondu
Jean-Louis a posé une nouvelle question