Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème One+

Bonjour,

Ma One+ s'est bloquée. Après maintes difficultés, j'ai réussi à la reconnecter au Wi-Fi.
En plus, le volet de la caméra est bloqué. Il ne s'ouvre plus. On entend le petit déclic quand on demande l'ouverture, mais le volet ne bouge pas. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide

Jean-Louis

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

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    Jean-Louis
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    Bonjour,
    Pour compléter, je m'aperçois ce matin qu'en cas d'alarme, la sirèene ne fonctionne plus !

    Merci d'avance de votre aide

    Jean-Louis

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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