Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème One+

Bonjour,

Ma One+ s'est bloquée. Après maintes difficultés, j'ai réussi à la reconnecter au Wi-Fi.
En plus, le volet de la caméra est bloqué. Il ne s'ouvre plus. On entend le petit déclic quand on demande l'ouverture, mais le volet ne bouge pas. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide

Jean-Louis

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour compléter, je m'aperçois ce matin qu'en cas d'alarme, la sirèene ne fonctionne plus !

    Merci d'avance de votre aide

    Jean-Louis

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page