Comment ajouter la commande de mes lames de pergola à ma box tahoma ?

Bonjour,

Je viens de faire installer une pergola bioclimatique commandée par un boitier pergola IO louver control. La télécommande associée est une Situo 5 io Pure II

Je souhaite ajouter la commande des lames à ma box tahoma. Pour le faire, je choisis le canal 1 de ma télécommande sur lequel les lames sont configurées. Sur l'application Tahoma, je sélectionne IO puis l'équipement Situo IO. J'appui 2s sur Prog et après un instant, le résultat de la recherche est nul.

Pouvez-vous m'éclairer pour ajouter la commande des lames à ma box tahoma ?

Merci à vous,

Patrice

    Réponses

    Laurent T.

    Bonsoir Patrice,

    J'ai activé cette fonctionnalité tout récemment !

    En fait il te faut appuyer sur le bouton Prog de la télécommande au moins 3s, jusqu'à que les lames bougent légèrement.

    Ensuite tu suis les instructions.
    Dans mon cas, à la première partie de recherche j'avais un échec, mais en poursuivant une autre recherche est enchainée et là ça a fonctionné.

    Pour finir, appuyer brièvement sur le bouton Prod de la télécommande.

    Bonne soirée,

    Laurent

    Patrice

    Bonjour Laurent,

    Merci pour vos conseils, cela a fonctionné.

    Cordialement,

    Patrice

    Laurent T.

    Bonsoir Patrice,

    Ah parfait !

    Merci du retour !

    Bonne soirée,

    Laurent