Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma non activé alors quelle fonctionne

Bonjour,

Afin d ajouter des volets roulants a mon home alarm advanced xl, j ai besoin d acceder a somfy connect. Une fois l'adresse et le mot de passe renseignés, le message d'erreur suivant apparaît "vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma. "

Quelle est la solution à ce problème ?

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Si vous avez une Switch il n'y a pas d'interface PC.
    Tout ce fait avec le smartphone.

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai ce problème sur PC et sur smartphone.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez une Switch il n'y a pas d'accès par navigateur internet

    Haut de page