Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma non activé alors quelle fonctionne

Bonjour,

Afin d ajouter des volets roulants a mon home alarm advanced xl, j ai besoin d acceder a somfy connect. Une fois l'adresse et le mot de passe renseignés, le message d'erreur suivant apparaît "vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma. "

Quelle est la solution à ce problème ?

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

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