Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma non activé alors quelle fonctionne

Bonjour,

Afin d ajouter des volets roulants a mon home alarm advanced xl, j ai besoin d acceder a somfy connect. Une fois l'adresse et le mot de passe renseignés, le message d'erreur suivant apparaît "vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma. "

Quelle est la solution à ce problème ?

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Si vous avez une Switch il n'y a pas d'interface PC.
    Tout ce fait avec le smartphone.

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai ce problème sur PC et sur smartphone.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez une Switch il n'y a pas d'accès par navigateur internet

    Haut de page