Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma changement propriétaire

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire
Et nous ne pouvons pas nous connecter à TaHoma car l adresse mail de l ancien propriétaire est identifier sur celui ci
Pouvez vous faire le nécessaire svp
Le code pin 1209-0668-4331

Merci, bonne journée

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Mael
    Mael

    Mael

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai récupéré l’alarme de ma mère, elle n’arrive pas à supprimer son compte.je n’arrive pas à détecter le tab sur mon téléphone,
    Le code est BU0111009CAC.
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maël,

    Aucun compte n'est lié à cette adresse MAC.

    Est-il possible de réinitialiser le Link 20s et non 8s ainsi retenter l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page