Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma changement propriétaire

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire
Et nous ne pouvons pas nous connecter à TaHoma car l adresse mail de l ancien propriétaire est identifier sur celui ci
Pouvez vous faire le nécessaire svp
Le code pin 1209-0668-4331

Merci, bonne journée

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mael
    Mael

    Mael

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    Bonjour,
    J’ai récupéré l’alarme de ma mère, elle n’arrive pas à supprimer son compte.je n’arrive pas à détecter le tab sur mon téléphone,
    Le code est BU0111009CAC.
    Merci par avance

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