Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV à l'usine SOMFY

Bonjour,
La sirène extérieure de mon alarme PROTEXIOM est en panne (confirmé après essais et échanges d'informations sur ce forum) celle ci n'est plus sous garantie; je souhaiterais savoir s'il est possible de déposer directement mon boitier sirène au SAV de l'usine SOMFY de Cluses pour devis réparation?

Merci, cordialement
Michel

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Non, le SAV agit uniquement sur consigne du service conso.
    Un particulier et un pro n'y ont pas accès.
    Cependant je crains fort qu'une sirène ne se répare pas, elle se change !
    Une neuve coûte chère, mais vous en trouvez à la pelle sur le Coincoin.

    CdL

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Merci V-Rod pour votre réponse
    Cordialement
    Michel

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