Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure internet ?

Bonjour,

Nous avons un récepteur Izimo pour commander notre chauffe eau dans notre résidence secondaire. Nous avons un souci de box qui ne fournit plus de réseau internet. Par conséquent nous ne pouvons plus commander le chauffe eau. Est il possible de passer le,boîtier en un mode manuel le temps qu’i ter et revienne ?

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    désolé mais pour ma part, je ne comrpends pas cette phrase: " Est il possible de passer le,boîtier en un mode manuel le temps qu’i ter et revienne ?" Pouvez-vous expliquer ?

    Bonne journée!

    Bonjour Laurent
    L'Yzimo n'est qu'un interrupteur piloté.
    Si vous avez gardé le contacteur jour nuit en parallèle de l'Yzimo techniquement parlant vous pouvez mettre le jour nuit en mode forcé et ainsi faire chauffer votre chauffe eau.

    Par contre ce que je ne sais pas c'est le comportement de l'Yzimo qui va avoir le 220v arriver sur sa sortie, peut être qu'un autre expert sait répondre.

    Pour éviter ce genre de problème, votre Yzimo devrait simuler l'impulsion EDF en ne reliant que la phase de sortie de l'Yzimo au la borne A1 du Jour Nuit. Vous conservez ainsi le pilotage EDF et avez la possibilité de forcer le chauffe eau a distance.
    J'utilise ce branchement également avec une horloge depuis qu'EDF n'envoie plus l'impulsion si vous n'avez pas souscrit de contrat jour/nuit.

    Haut de page