Home Alarm Advanced - GSM / WIFI ?

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon Alarm en GSM en attendant que la fibre arrive…

Tout est ok mais je suis surpris que dans l’état des Équipements j’ai un attention avec le message : « Rapprochez le Link du Wifi ».

C’est vraiment insensé dans la mesure où c’est justement via la connexion GSM que tout est configuré…

Nous sommes en 2022, j’espère que l’on ne va pas me dire : « c’est normal » car en lieu et place, ce message devrait être inscrit si un problème de couverture GSM venait à se produire…

C’est une question de firmware.

Dans l’attente de vous lire.

Bien cordialement,

Merci,

David L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Nous avons déjà eu des cas similaires au votre. Il ne faut pas vous inquiétez il s'agit d'un bug d'affichage.

    Veillez à rapprocher le Link d'une fenêtre pour améliorer le signal en GSM.

    Positionnement du Link Advanced en GSM

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour,

    Je pense qu’à part dehors, je ne vois pas où je pourrais mettre le Link car il est proche d’une fenêtre.

    Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème de distance mais effectivement d’affichage.

    Un correctif est-il prévu ?

    Dans l’attente de vous lire.

    Bien cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    David,

    Un correctif va être établi, malheureusement je n'ai pas de date de prévu.