Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout slydmoove 600 sur tahoma

Bonjour,
Impossible de mettre mon portail sur la tahoma,je viens de recevoir une carte électronique toute neuve . Comment faire ?
Merci

Merci,

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous la télécommande relais spécifique (noire ou blanche ) ?

    CdL

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui j'ai une télécommande relais noire. Mais normalement cela devrait fonctionner sans. Est-ce qu'il y a une manipulation a faire sur la tahoma?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il affecter votre portail exactement comme un neuf !
    Comment voulez-vous qu'un boitier neuf soit connu de votre Tahoma.

    reprenez l'affectation de AàZ.

    Sachez que même dans le cas d'une simple RàZ du boitier il faudra affecter le portail à Tahoma via la TCR.
    N'oubliez pas que Tahoma n'est rien d'autre qu'une TC, qu'à ce titre, elle a été effacée comme toutes autres TC.

    CdL

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok très bien. comment faire pour affecter le portail sur la tahoma svp. Dsl je n'y connais rien .en vous remerciant.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous avez fait la 1ère fois;

    réveillez le boitier par appui sur le bouton réveil, puis cibler la led avec la TCR tout en appuyant sur une touche, dès que la led réagit vous pouvez fermer le moteur.

    Allez sur Tahoma, configuration, RTS, ajouter, portail coulissant, et suivez les instructions.

    CdL

    Haut de page