Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de mettre mon portail sur la tahoma,je viens de recevoir une carte électronique toute neuve . Comment faire ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous la télécommande relais spécifique (noire ou blanche ) ?
CdL
Oui j'ai une télécommande relais noire. Mais normalement cela devrait fonctionner sans. Est-ce qu'il y a une manipulation a faire sur la tahoma?
Il affecter votre portail exactement comme un neuf !
Comment voulez-vous qu'un boitier neuf soit connu de votre Tahoma.
reprenez l'affectation de AàZ.
Sachez que même dans le cas d'une simple RàZ du boitier il faudra affecter le portail à Tahoma via la TCR.
N'oubliez pas que Tahoma n'est rien d'autre qu'une TC, qu'à ce titre, elle a été effacée comme toutes autres TC.
CdL
Ok très bien. comment faire pour affecter le portail sur la tahoma svp. Dsl je n'y connais rien .en vous remerciant.
Comme vous avez fait la 1ère fois;
réveillez le boitier par appui sur le bouton réveil, puis cibler la led avec la TCR tout en appuyant sur une touche, dès que la led réagit vous pouvez fermer le moteur.
Allez sur Tahoma, configuration, RTS, ajouter, portail coulissant, et suivez les instructions.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
Florian a répondu
V-Rod a répondu
Florian a répondu
V-Rod a répondu
Florian a posé une nouvelle question