Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage Dexxo Compact RTS

Bonjour, je viens de monter une motorisation neuve Dexxo Compact RTS ;une résistance anormale est constatée quand on effectue le débrayage manuel .
Dans la doc il est précise de relancer un auto apprentissage en s'assurant de fermer la porte modérément /
Ma question : COMMENT FERME T'ON LA PORTE MODEREMENT ?
Merci

serge F.
serge F.

serge F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas la peine de CRIER !!!

    Contactez le fabricant de votre porte qui vous expliquera selon la mécanique et le type de votre porte, comment la fermer modérément.

    Si vous parlez "modérément" avec le moteur par appui sur la touche A, alors ca veut dire juste en contact d'effleurement avec le sol.
    Je vous informe qu'une forte secousse au débrayage indique un équilibrage de la porte totalement déréglé !
    La vie du moteur dépendant directement des bons réglages de la porte fait que la garantie serait caduque en cas de casse par ces motifs.

    cdL

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à V ROD , j'ai suivi son conseil et cela marche parfaitement

    patrick L.
    patrick L.

    patrick L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour. comment reinitialiser moteur porte garage dexxo compact rts. elle s'ouvre seule et ne se referme pas . merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir notice rubrique suppression des télécommandes et des réglages; appui long sur B

    CdL

    Haut de page