réglage Dexxo Compact RTS

Bonjour, je viens de monter une motorisation neuve Dexxo Compact RTS ;une résistance anormale est constatée quand on effectue le débrayage manuel .
Dans la doc il est précise de relancer un auto apprentissage en s'assurant de fermer la porte modérément /
Ma question : COMMENT FERME T'ON LA PORTE MODEREMENT ?
Merci

serge F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce n'est pas la peine de CRIER !!!

    Contactez le fabricant de votre porte qui vous expliquera selon la mécanique et le type de votre porte, comment la fermer modérément.

    Si vous parlez "modérément" avec le moteur par appui sur la touche A, alors ca veut dire juste en contact d'effleurement avec le sol.
    Je vous informe qu'une forte secousse au débrayage indique un équilibrage de la porte totalement déréglé !
    La vie du moteur dépendant directement des bons réglages de la porte fait que la garantie serait caduque en cas de casse par ces motifs.

    cdL

    serge F.

    Bonjour,
    Merci à V ROD , j'ai suivi son conseil et cela marche parfaitement

    patrick L.

    bonjour. comment reinitialiser moteur porte garage dexxo compact rts. elle s'ouvre seule et ne se referme pas . merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voir notice rubrique suppression des télécommandes et des réglages; appui long sur B

    CdL