Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de sirene exterieur d'alarme advanced defectueuse ?

Bonjour,
Je viens d'réinstaller tout mon matériel de somfy alarme advanced Max mais pour la sirène extérieur l'installation ne fonctionne pas. Quand je mets les piles dedans elle s'allume mais ensuite ça bloque l'installation ne se fait pas ? pourquoi ? est-ce l'alarme qui est défectueuse ? sinon je vais la ramener au magasin. Je vous remercie pour votre retour.

Merci,

Petra T.
Petra T.

Petra T.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Petra T.
    Petra T.

    Petra T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'ai eu quelqu'un du SAV au téléphone, très sympathique qui m'a dit que tout bêtement la sirène extérieur fonctionne même si il y avait ce message d'erreur. On peut le vérifier en allant voir le matériel installer dans mes équipements. Il ne me reste plus qu'à jouer au voleur pour voir si c'est efficace.

    Haut de page