perte connexion tahoma avec voyant blanc allumé?

Bonjour,

perte connexion tahoma avec voyant blanc allumé?

Merci,

Alain B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informés.

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Merci de laisser ici votre code pin.

    Bonne journée,

    Alain B.

    Bonjour Galles,

    Voici le Code pin de ma box :1021-7080-5071

    Bonne journée.

    Alain

    Alain B.

    Rebonjour Galles,

    En complément de ma précédente réponse, voici ce que j'ai fait.

    Cable réseau échangé et testé ; aucune amélioration.
    Après remplacement du chargeur électrique, la box clignote jaune puis passe au rouge mais toujours sans connexion à mon réseau (plusieurs emplacements réseau testés et qui fonctionnent avec mes autres appareils).
    La box reste figée avec le voyant rouge permanent.
    Idem après procédure de reset.

    Bonne journée.

    Alain B.

    Bonjour,

    Que dois faire pour avoir de nouveau ma box fonctionnelle ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    La code PIN communiqué précédemment n'était pas le bon.
    Après recherche j'ai pu retrouver le bon.

    La box ne communique plus en effet avec nos serveurs est n'est plus connectée à internet. Avez vous fait un reset ? Si oui malheureusement il semblerait qu'elle soit HS.

    Bonne journée,

    Alain B.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse.

    Désolé pour le code pin.

    Le vrai est : 1201-7080-5071

    J'ai bien fait un reset donc ma box doit effectivement être HS.

    Pouvez-vous me la désactiver des serveurs Somfy afin que je puisse la remplacer par une Tahoma Switch ? (connexion à somfy connect impossible tant que la V2 est connue chez Somfy).

    Merci d'avance.

    Alain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Herve S.

    Bonjour,
    Ma Tahoma 2eme generation a son voyant blanc éclairé en permanence.
    Plus aucun action possible sur mes volets depuis l’application Tahoma.
    Voici mon code PIN : 1236-8873-7105
    Merci de faire le nécessaire afin que ma Tahoma retrouve toutes ses fonctionnalités
    Cordialement
    Hervé

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Voyant blanc, indique le bon fonctionnement de la box, après vérification celle-ci est bien activée et fonctionnelle. Quel est donc le problème rencontré ?