Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connexoon et volets io

Bonjour,

Bonjour je n'arrive pas à connecter mes volets io à la somfy connexoon mon pin est 0817 9557 8596.merci

Merci,

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment procédez-vous ?
    Quel est le modèle des motorisations ?

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    J'appuie 2 sec. sur prog de ma télécommande smoov le volet monte et descend puis 0.5 sec. sur prog de la box ça clignote rouge puis vert et rien ne se passe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, il faut se connecter sur l'application après, puis faire "Ajouter" et suivre les instructions.

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Je l'ai fait aussi et ça ne marche pas j'ai aucun appareil détecté c'est comme si la box ne reconnaissais pas mes volets

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qui a installé ces volets ? Si c'est un professionnel, il se peut qu'il ait utilisé une télécommande 2w lui appartenant pour faire la programmation et du coup, il y a intégré sa propre clé IO. Si tel est le cas, il faut réinitialiser les motorisations avant de refiare l'association au Connexoon; ceci supprimera la clé.
    (si les volets ont une clé IO différente de celle du Connexoon, ça ne peut pas marcher).

    Bonne journée !

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    C'est un professionnel qui les a poser comment fait on pour réinitialiser les volets?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Matthieu

    Est-ce que vous connaissez la reférence des vos volets IO ?

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour je ne connais pas ma référence de volet, j'ai essayé de les réinitialiser mais ça ne marche toujours pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous les volets IO ne se réinitialisent pas de la même façon, c'est pourquoi le référence est importante. Qu'avez-vous comme télécommande ?

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    C'est bon j'ai trouvé je suis passé via ma télécommande de centralisation thelis 1 en restant appuyer 3sec sur key et l'appli m'a trouvé mes 9 volets d'un coup ça marche très bien je suis content de la connexoon merci pour vos réponses bonne journée.

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma connexoon ca rame et rien ne se passe du coup plus rien ne fonctionne ça me met que je suis déconnecté pouvez vous m'aider s'il vous plaît voici mon PIN: 081795578596 merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Merci de laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page