Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connexoon et volets io

Bonjour,

Bonjour je n'arrive pas à connecter mes volets io à la somfy connexoon mon pin est 0817 9557 8596.merci

Merci,

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    J'appuie 2 sec. sur prog de ma télécommande smoov le volet monte et descend puis 0.5 sec. sur prog de la box ça clignote rouge puis vert et rien ne se passe

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Je l'ai fait aussi et ça ne marche pas j'ai aucun appareil détecté c'est comme si la box ne reconnaissais pas mes volets

    Bonjour

    Qui a installé ces volets ? Si c'est un professionnel, il se peut qu'il ait utilisé une télécommande 2w lui appartenant pour faire la programmation et du coup, il y a intégré sa propre clé IO. Si tel est le cas, il faut réinitialiser les motorisations avant de refiare l'association au Connexoon; ceci supprimera la clé.
    (si les volets ont une clé IO différente de celle du Connexoon, ça ne peut pas marcher).

    Bonne journée !

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    C'est un professionnel qui les a poser comment fait on pour réinitialiser les volets?

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour je ne connais pas ma référence de volet, j'ai essayé de les réinitialiser mais ça ne marche toujours pas.

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    C'est bon j'ai trouvé je suis passé via ma télécommande de centralisation thelis 1 en restant appuyer 3sec sur key et l'appli m'a trouvé mes 9 volets d'un coup ça marche très bien je suis content de la connexoon merci pour vos réponses bonne journée.

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma connexoon ca rame et rien ne se passe du coup plus rien ne fonctionne ça me met que je suis déconnecté pouvez vous m'aider s'il vous plaît voici mon PIN: 081795578596 merci.

    Haut de page