Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis quelques années la box Connexoon pour mes volets IO et depuis quelques mois j'ai installé un autre volet roulant Somfy mais en RTS, donc j'ai acheté le Kit de Connectivité SOMFY et je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 box sur le même compte, car quand je veux installer le kit de connectivité, que je supprime donc la connexoon, mes volets IO ne remontent pas, malgré mon suivi à la lettre de l'installation,
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, avant mon déménagement ma connexoon était appairée avec des volets io. Je viens de déménager, j’essaie d’installer ma connexoon sur des volets RTS. Cela est il possible ? Chaque volet est commandé par une télécommande somfy TELIS RTS et je peux les fermer tous en même temps avec une télécommande Slovène RTS. Comment faire ? Merci de votre aide …
Bonjour Tanguy,
Non ce n'est pas possible.
Il vous faut un compte par box.
Les volets Io ont une clé de sécurité, il faut donc les remettre à zéro pour les appairer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Helen,
Non ce n'est pas possible votre Connexoon n'est pas compatible RTS.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis presque dans le même cas de figure
J’ai la connexoon depuis près de 10 ans mais j’ai atteint la limite du nombre d’appareil
Je souhaite donc passer au kit de connectivité
Pouvez vous me communiquer le guide ou la marche à suivre pour passer de la connexoon au kit de connectivité.
Par avance merci pour votre aide
Bonjour Rachid,
Il faudra activer et connecter le kit avec un autre mail que la Connexoon.
Une fois les deux boxs fonctionnelles, il faudra envoyer la clé de sécurité Io de la Connexoon au kit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question