Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IO et RTS Connexoon et Kit de Connectivité

Bonjour,

J'ai depuis quelques années la box Connexoon pour mes volets IO et depuis quelques mois j'ai installé un autre volet roulant Somfy mais en RTS, donc j'ai acheté le Kit de Connectivité SOMFY et je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 box sur le même compte, car quand je veux installer le kit de connectivité, que je supprime donc la connexoon, mes volets IO ne remontent pas, malgré mon suivi à la lettre de l'installation,

Merci par avance

Tanguy D.
Tanguy D.

Tanguy D.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Helene F.
    Helene F.

Helene F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, avant mon déménagement ma connexoon était appairée avec des volets io. Je viens de déménager, j’essaie d’installer ma connexoon sur des volets RTS. Cela est il possible ? Chaque volet est commandé par une télécommande somfy TELIS RTS et je peux les fermer tous en même temps avec une télécommande Slovène RTS. Comment faire ? Merci de votre aide …

Bonjour Tanguy,

Non ce n'est pas possible.
    Il vous faut un compte par box.
    Les volets Io ont une clé de sécurité, il faut donc les remettre à zéro pour les appairer à nouveau.

Bonne journée,

Rachid M.
    Rachid M.

Rachid M.

Niveau
    1
    437 / 750
    Bonjour
    Je suis presque dans le même cas de figure
    J’ai la connexoon depuis près de 10 ans mais j’ai atteint la limite du nombre d’appareil
    Je souhaite donc passer au kit de connectivité
    Pouvez vous me communiquer le guide ou la marche à suivre pour passer de la connexoon au kit de connectivité.
    Par avance merci pour votre aide

Bonjour Rachid,
    Il faudra activer et connecter le kit avec un autre mail que la Connexoon.
    Une fois les deux boxs fonctionnelles, il faudra envoyer la clé de sécurité Io de la Connexoon au kit.
    Bonne journée,

Haut de page