Connexion impossible entre tahoma Switch et volets solaires

Bonjour,
Suite à des coupures d'électricité, je n'ai pas pu reconnecter la tahoma aux volets ( 17) un conseiller de chez somfy
a dit qu'il fallait le programmer les volets un a uns.

Auriez-vous une solution plus rapide et plus efficace pour reprogrammer les volets ?

Merci,

Flvn B.

    Réponses

    Flavien B.

    Bonjour André,

    Le pro est venu et n'a pas fait grand chose... J'ai commandé et reçu le SET&GO mais impossible de le connecter à la tahoma, ni aux différents volets. Hormis un seul pour lequel il a fait la double coupure.
    Par ailleurs j'ai mis un onduleur sur la tahoma pour prévenir les coupures électriques.
    Y a t il des solutions ?

    Je ne sais plus quoi faire...

    Par avance merci de votre aide

    Flavien B.

    Et pour la tahoma ?

    Merci de votre retour

    Flavien B.

    D'accord mais comment ça se fait que le SET&GO ne prend la tahoma ?

    Merci pour votre aide

    Flavien B.

    Cela a été fait mais rien.... J'ai fait la double coupure sur un autre volet cela ne fonctionne pas non plus...

    Je suis dépité...

    Merci quand même pour votre réactivité

    Flavien B.

    Je fais la double coupure en débranchant derrière le carter du panneau solaire le volet fait alors un mouvement. Ensuite avec l'application je suis la procédure. Que ce soit avec le SET&GO ou la tahoma ni l'un ni l'autre ne reconnaît les volets

    Flavien B.

    Bonjour, ce sont bien des io