Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des coupures d'électricité, je n'ai pas pu reconnecter la tahoma aux volets ( 17) un conseiller de chez somfy
a dit qu'il fallait le programmer les volets un a uns.
Auriez-vous une solution plus rapide et plus efficace pour reprogrammer les volets ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non pas mieux pour le particulier. Avec un pro qui a outil spécial pour le faire oui.
Bonne soiree.
Bonjour André,
Le pro est venu et n'a pas fait grand chose... J'ai commandé et reçu le SET&GO mais impossible de le connecter à la tahoma, ni aux différents volets. Hormis un seul pour lequel il a fait la double coupure.
Par ailleurs j'ai mis un onduleur sur la tahoma pour prévenir les coupures électriques.
Y a t il des solutions ?
Je ne sais plus quoi faire...
Par avance merci de votre aide
Bonjour
Je pensais que vous les auriez réinitialiser.
Dans ce cas, faites le pour tous les autres.
Bon dimanche.
Et pour la tahoma ?
Merci de votre retour
Une fois les volets réinitialiser, ils devraient se connecter à TaHoma sans soucis.
D'accord mais comment ça se fait que le SET&GO ne prend la tahoma ?
Merci pour votre aide
Il faut lui transférer la clé IO de l'installation, cela a été fait ?
Cela a été fait mais rien.... J'ai fait la double coupure sur un autre volet cela ne fonctionne pas non plus...
Je suis dépité...
Merci quand même pour votre réactivité
Bah là je ne comprends pas...
quelle manip faites vous exactement ?
Je fais la double coupure en débranchant derrière le carter du panneau solaire le volet fait alors un mouvement. Ensuite avec l'application je suis la procédure. Que ce soit avec le SET&GO ou la tahoma ni l'un ni l'autre ne reconnaît les volets
Vous êtes sur d avoir des oximo solar IO ?
Ce sont pas des RTS ?
Bonjour, ce sont bien des io
je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Laissez le code PIN TaHoma pour qu'un yellow regarde.
Ce n'est pas ce
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