Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible entre synaspia 1000 et tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de finaliser le montage de mes motorisation de volet battant, synaspia 1000 io, le réglage de chaque produit c'est bien déroulé avec les télécommandes dédiés au volet.
Mais, ma tahoma switch ne reconnaît pas mes volets.
Existe il une manipulation à effectuer pour régler ce problème ?

Merci,

Matthieu
Matthieu

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Il va falloir essayé de rapprocher votre box et remettre à zéro un moteur, le reprogrammer et tester de nouveau l'appairage.
    Bonne journée,

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

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    Bonsoir, j’ai le même problème. Même après avoir effectué un reset du volet cela ne fonctionne toujours pas. Si vous avait résolu
    votre problème pouvez vous me dire comment svp?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Guillaume

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour,
    J'ai fini par faire une double coupure, sur chaque volet individuellement, remise à zéro, retour aux paramètres d'usine et re-parametrer tout mes volets un par un. Et tout fonctionne.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez vous m'indiquer la procédure suivie pour la remise à zéro s'il vous plait ?

    Bonne journée

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