Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible entre synaspia 1000 et tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de finaliser le montage de mes motorisation de volet battant, synaspia 1000 io, le réglage de chaque produit c'est bien déroulé avec les télécommandes dédiés au volet.
Mais, ma tahoma switch ne reconnaît pas mes volets.
Existe il une manipulation à effectuer pour régler ce problème ?

Merci,

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page