Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible entre tahoma Switch et volets solaires

Bonjour,
Suite à des coupures d'électricité, je n'ai pas pu reconnecter la tahoma aux volets ( 17) un conseiller de chez somfy
a dit qu'il fallait le programmer les volets un a uns.

Auriez-vous une solution plus rapide et plus efficace pour reprogrammer les volets ?

Merci,

Flvn B.
Flvn B.

Flvn B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non pas mieux pour le particulier. Avec un pro qui a outil spécial pour le faire oui.

    Bonne soiree.

    Flavien B.
    Flavien B.

    Flavien B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour André,

    Le pro est venu et n'a pas fait grand chose... J'ai commandé et reçu le SET&GO mais impossible de le connecter à la tahoma, ni aux différents volets. Hormis un seul pour lequel il a fait la double coupure.
    Par ailleurs j'ai mis un onduleur sur la tahoma pour prévenir les coupures électriques.
    Y a t il des solutions ?

    Je ne sais plus quoi faire...

    Par avance merci de votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pensais que vous les auriez réinitialiser.
    Dans ce cas, faites le pour tous les autres.

    Bon dimanche.

    Flavien B.
    Flavien B.

    Flavien B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Et pour la tahoma ?

    Merci de votre retour

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une fois les volets réinitialiser, ils devraient se connecter à TaHoma sans soucis.

    Flavien B.
    Flavien B.

    Flavien B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    D'accord mais comment ça se fait que le SET&GO ne prend la tahoma ?

    Merci pour votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut lui transférer la clé IO de l'installation, cela a été fait ?

    Flavien B.
    Flavien B.

    Flavien B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Cela a été fait mais rien.... J'ai fait la double coupure sur un autre volet cela ne fonctionne pas non plus...

    Je suis dépité...

    Merci quand même pour votre réactivité

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bah là je ne comprends pas...

    quelle manip faites vous exactement ?

    Flavien B.
    Flavien B.

    Flavien B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Je fais la double coupure en débranchant derrière le carter du panneau solaire le volet fait alors un mouvement. Ensuite avec l'application je suis la procédure. Que ce soit avec le SET&GO ou la tahoma ni l'un ni l'autre ne reconnaît les volets

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur d avoir des oximo solar IO ?
    Ce sont pas des RTS ?

    Flavien B.
    Flavien B.

    Flavien B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, ce sont bien des io

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je ne comprends pas ce qu'il se passe.
    Laissez le code PIN TaHoma pour qu'un yellow regarde.

    Haut de page