Installation Indoor Caméra Impossible

Bonjour,

J’ai acheté une Somfy Caméra Indoor afin de compléter mon sytème d’alarme Somfy.
Toutefois il m’est impossible de finaliser l’installation via l’application.

Une fois branchée, la caméra clignote bleu, je commence alors l’installation (Choix Réseau, QR Code) puis au moment de l’installation, la caméra clignote blanc et j’ai alors une erreur.
J’ai réessayé plusieurs fois sans succès.

Aussi, je l’ai ensuite réinitialisée avec le trombone fourni et j’ai un message d’erreur m’indiquant que cette caméra ne peut pas être installée et d’appeler un numéro. En appelant, cela m’indique que le numéro n’est plus attribué.

J’ai donc essayé de l’installer sur l’application HomeKit de mon IPhone, je n’ai eu aucun soucis. Cependant via l’application Somfy, impossible. En effet, quand je choisi l’équipement connecté à HomeKit, ça m’indique « Équipement inconnu ».

Je ne sais pas quoi faire de plus pour installer cette caméra.

Voici mon numéro MAC afin d’obtenir une assistance : 0076B105BD8A 2146

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Merci,

Axel J.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Axel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Axel,

    Veuillez recommencer, nous avons pu faire le nécessaire de notre côté.

    Bonne journée,

    Alain V.

    Bonjour
    Suite au probleme des modules IP sur les alarmes protexiom et protexial ,j’ai donc decidé de remplacer une de mes alarmes protexiom par une alarme home keeper pro afin de pouvoir recuperer tous mes detecteurs.
    J’ai donc trouvé et acheté un kit home keeper pro rexel video .
    Aucun probleme pour installer cette alarme à l’aide de l’appli « home keeper pro ».j’ai donc pu recuperer tous mes detecteurs de portes et detecteurs de mvts qui etait utilisés sur ma protexiom.
    J’ai egalement creer un compte utilisateur avec l’application « somfy protect » afin d’utiliser cette nouvelle alarme.
    La aussi pas de probleme,tout fonctionne.
    Dans le pack acheté,il y a une « indoor camera somfy ».
    Et la,dans l’application somfy protect pour l’installation de cette camera ,je rencontre un probleme avec le cloud de somfy.
    L’incident arrive aprés la lecture du QR code , ça mouline 5,6 mn avant d’emettre le message que je joins.
    Sur ce forum d’autres ont rencontré le même probleme et ont été dépanné par un yellow.
    Le numero mac est 0076B1059220 2116
    Merci de bien me dire ce que je dois faire ?

    Alain V.

    Bonjour
    Aujourd’hui dimanche Je viens de re-essayez de connecter ma camera indoor à mon appli « somfy connect ».
    Cela a fonctionné avec la même façon de faire l’installation que vendredi dernier en soirée ,peut être un probleme sur le serveur somfy a ce moment.
    Bref, ça marche et je suis satisfait de mon achat.
    Donc ne pas tenir compte de ma demande dans mon message precedent,mon probéme est réglé.
    Merci