Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande murale IO ouvre et ferme deux volets au lieu d'un

Bonjour,
Depuis l'installation de ma box Tahoma, je me retrouve avec une télécommande murale qui commande 2 volets, j'ai vu une vidéo dans une autre discussion mais sur des télécommandes différentes des miennes (les miennes sont IO et pas RTS).
En photo, le type de télécommande que j'ai.
Merci pour votre aide,

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Utilisez la manip vidéo pour les RTS, c'est pareil.

    CdL

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,
    J'ai donc essayé de suivre les consignes de la vidéo suivante (voir en bas de mon message) mais sans résultat (pas de petits mouvements de volets en manipulant les boutons on/off de mes télécommandes et pas de résolution du problème)(sachant que sur mes télécommandes, il y a un bouton on/off et un bouton Prog.)

    Cordialement

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai refait un essai.
    2 télécommandes Smoove RS100IO.
    La télécommande 1 pilote 2 volets.
    Comme dans la vidéo :
    1) J'appuie qq secondes sur le bouton on/off de la télécommande 2 qui s'éteint mais je ne n'ai pas de va-et-vient du volet.
    2) Lorsque je fais une impulsion sur le bouton "Prog." de la télécommande 1, il ne ne se passe rien. Si j'appuie plus longtemps, j'ai les 2 volets qui font un va-et-vient
    Le problème n'est donc pas résolu.
    Merci si quelqu'un peut m'aider.
    Cordialement

    Haut de page