Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche raison

Bonjour,

J'ai installé une alarme somfy advanced XL il y a 2 mois environ, j'ai une dizaine d'intellitag. L'alarme s'est déclenchée 2 fois sans raison, avec à chaque fois les mêmes évènements : Ouverture détectée par l'IntelliTag Porte, et Votre Link a été déplacé". .
Ce pb ne pourrait-il pas provenir de l'Intellitag. Pour quelle raison "Votre Link a été déplacé" ?
Merci pour votre éclairage rapide, je n'ose plus activer mon alarme !!!!!

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,


    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link afin d'éviter des déclenchements intempestifs dû à l'auto protection.


    Concernant votre intellitag, veuillez reprendre le calibrage de celui-ci :

    Comment recalibrer un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour

    J'ai le même problème que vous.
    J'avais changé le réglage de la sensibilité mais sans changement.
    Est ce que vous avez résolu votre problème?

    Merci

    Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Pouvez-vous me faire part de l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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