Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche raison

Bonjour,

J'ai installé une alarme somfy advanced XL il y a 2 mois environ, j'ai une dizaine d'intellitag. L'alarme s'est déclenchée 2 fois sans raison, avec à chaque fois les mêmes évènements : Ouverture détectée par l'IntelliTag Porte, et Votre Link a été déplacé". .
Ce pb ne pourrait-il pas provenir de l'Intellitag. Pour quelle raison "Votre Link a été déplacé" ?
Merci pour votre éclairage rapide, je n'ose plus activer mon alarme !!!!!

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,


    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link afin d'éviter des déclenchements intempestifs dû à l'auto protection.


    Concernant votre intellitag, veuillez reprendre le calibrage de celui-ci :

    Comment recalibrer un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème que vous.
    J'avais changé le réglage de la sensibilité mais sans changement.
    Est ce que vous avez résolu votre problème?

    Merci

    Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Pouvez-vous me faire part de l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page