Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat « Box déconnecté »

Bonjour,
En me connectant sur mon compte Somfy, mon thermostat est affiché comme déconnecté alors qu’il fonctionne.
Comment faire pour le reconnecter ? Ci joint photo.
Merci,

Carole G.
Carole G.

Carole G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Carole
    Il faut forcer la déconnexion pour qu'il se reconnecte
    Connectez vous sur le tableau de bord ci dessous
    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite en haut a gauche cliquer sur INFORMATIONS

    Puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion

    Vous allez devoir vous reconnecter pour toutes les applications smartphone ce qui doit régler le problème.

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