Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat « Box déconnecté »

Bonjour,
En me connectant sur mon compte Somfy, mon thermostat est affiché comme déconnecté alors qu’il fonctionne.
Comment faire pour le reconnecter ? Ci joint photo.
Merci,

Carole G.
Carole G.

Carole G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole
    Il faut forcer la déconnexion pour qu'il se reconnecte
    Connectez vous sur le tableau de bord ci dessous
    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite en haut a gauche cliquer sur INFORMATIONS

    Puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion

    Vous allez devoir vous reconnecter pour toutes les applications smartphone ce qui doit régler le problème.

    Haut de page