Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à réinitialiser ma caméra indoor dont la led reste bleue (la manipulation reset ne fonctionne pas).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
La FAQ ci jointe doit pouvoir vous aider
Bonjour Jacky,
Merci pour le lien vers la FAQ.
Malheureusement, je ne parviens pas à rebooter ma caméra qui, après reset et rebranchement, ne passe pas par l'étape "Led clignotante" (je tiens à signaler qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à peu).
Si cela peut aider, le numéro de série est le suivant : 0076B1050657 1948.
Merci d'avance pour votre aide,
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Votre caméra ne remonte sur notre serveur. Avez-vous essayé de réinitialiser 20s votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai effectivement essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises 20s (voir plus), sans succès.
Je ne l'ai en revanche pas rebranchée pour le moment (peut-être la raison pour laquelle elle ne remonte pas sur votre serveur?).
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Nous allons devoir procéder au retour de la caméra pour analyse et remplacement si besoin.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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