Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Caméra indoor impossible ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à réinitialiser ma caméra indoor dont la led reste bleue (la manipulation reset ne fonctionne pas).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    La FAQ ci jointe doit pouvoir vous aider

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour le lien vers la FAQ.
    Malheureusement, je ne parviens pas à rebooter ma caméra qui, après reset et rebranchement, ne passe pas par l'étape "Led clignotante" (je tiens à signaler qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à peu).
    Si cela peut aider, le numéro de série est le suivant : 0076B1050657 1948.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Alexandre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Votre caméra ne remonte sur notre serveur. Avez-vous essayé de réinitialiser 20s votre caméra ?

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour Maud,
    J'ai effectivement essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises 20s (voir plus), sans succès.
    Je ne l'ai en revanche pas rebranchée pour le moment (peut-être la raison pour laquelle elle ne remonte pas sur votre serveur?).
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée,
    Alexandre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous allons devoir procéder au retour de la caméra pour analyse et remplacement si besoin.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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