Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Caméra indoor impossible ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à réinitialiser ma caméra indoor dont la led reste bleue (la manipulation reset ne fonctionne pas).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    La FAQ ci jointe doit pouvoir vous aider

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour le lien vers la FAQ.
    Malheureusement, je ne parviens pas à rebooter ma caméra qui, après reset et rebranchement, ne passe pas par l'étape "Led clignotante" (je tiens à signaler qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à peu).
    Si cela peut aider, le numéro de série est le suivant : 0076B1050657 1948.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Alexandre

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai effectivement essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises 20s (voir plus), sans succès.
    Je ne l'ai en revanche pas rebranchée pour le moment (peut-être la raison pour laquelle elle ne remonte pas sur votre serveur?).
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée,
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,

    Nous allons devoir procéder au retour de la caméra pour analyse et remplacement si besoin.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page