Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de mot de passe?

Bonjour, suite a une demande de réinitialisation de ma box tahoma switch.
je me trouve bloqué, au niveau du mot de passe, malgré plusieurs tentative de MOT DE PASSE OUBLIER . je vous fait part de mon code pin: 2010-7325-6696 dans l'espoir que vous avez une solution merci d'avance. CDLT

Merci,

severine V.
severine V.

severine V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous utilisez bien l'application mobile ?

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