Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Tahoma + erreur de communication

Bonjour,
J'ai une box Tahoma, des volets IO .
Le soir, principalement, je n'arrive pas à jouer mes scénarios ou de fermer un volet avec l'appli. Dans la journée tout se passe à peu près bien (les informations affichées dans la fenêtre ne sont pas toujours actualisées ).
Même après réinitialisation de la box, j'ai l'information erreur de pilotage. Le lendemain matin tout refonctionne...

Merci,

Samuel L.
Samuel L.

Samuel L.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
35850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Allée Françoise Dolto
Ville:
MONTREUIL LE GAST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez des ondes poluantes dans votre environnement !
    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatices (PC, TV, box internet, pont hue, relais wifi ...)

    Bonne journée !

    Haut de page