Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma + erreur de communication

Bonjour,
J'ai une box Tahoma, des volets IO .
Le soir, principalement, je n'arrive pas à jouer mes scénarios ou de fermer un volet avec l'appli. Dans la journée tout se passe à peu près bien (les informations affichées dans la fenêtre ne sont pas toujours actualisées ).
Même après réinitialisation de la box, j'ai l'information erreur de pilotage. Le lendemain matin tout refonctionne...

Merci,

Samuel L.
Samuel L.

Samuel L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous avez des ondes poluantes dans votre environnement !
    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatices (PC, TV, box internet, pont hue, relais wifi ...)

    Bonne journée !

    Haut de page