Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
Mes 5 volets roulants sont équipés de modules izymo io.
J'ai réussi à les associer à ma box TaHoma, mais l'un d'entre eux apparaît inversé dans l'application : il...
Bonjour,
Au final, j'ai fais revenir l'électricien pour qu'il s'occupe du problème.
Effectivement il y avait bien un problème de branchement, il me semble au niveau du...
Bonjour,
Je prévois d’installer des volets roulants filaires Somfy dans plusieurs chambres, car je ne souhaite pas utiliser de télécommandes ou d’équipements émettant des...
Bonjour Lionel
Si vous êtes électrosensibles, connaissez-vous cet article très intéressant à partir du chapitre 2. On y découvre que tout appareil domestique rayonne. (bien...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter 2 volets roulants (volet 1 et 5) sur ma telecommande TELIS 4, quelque soit le canal.
Aujourd'hui, la télécommande gère ces 2 volets roulants...
Bonjour
Alors sachez qu'on ne mémorise pas une motorisation dans une télécommande mais le contraire : On mémorise la télécommande dans le volet.
Par rapport à ce que vous...
Bonjour,
J'avais depuis plus de 10 ans une installation alarme relié à mon adresse IP et j'y accédais facilement depuis mon ordinateur. Mes volets roulants y étaient aussi...
Bonjour Karine
Connectez-vous en mode installateur sur la centrale.
Allez dans "Réglage des volets roulants"
Prenez la télécommande du volet et appuyez sur le bouton prog...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible que 2 commandes smoove origin rts puissent commander un seul et même volet roulant?
Une sorte de va et vient en quelque sorte...