Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur un volet roulant qui n’apparaît plus dans ma liste sur l’application, comment puis-je récupérer la commande de ce volet sur l’application...
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle motorisation de volet roulant composé d'un moteur RS100 io 20/17 avec un point de commande radio Amy sun protect io 5174480B.
le...
Bonjour Richard,
Votre Nina ne peut pas apparaître dans l'application Tahoma.
Pour ce qui est de la prise et du volet ne faites pas de manipulation de votre côté et contactez...
Bonjour,
Depuis moins d'une dizaine de jour, un de mes volets solaire n'est plus "reconnu" par ma box Tahoma switch.
J'ai en tout 14 volets roulants solaire et c'est le seul...
Bonjour,
Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce...
Bonjour,
J'ai également le même soucis depuis 2 jours.
Erreur communication entre volets et application Tahoma sur 1 volet sur 8 en erreur.
Bonne soirée
Bonjour,
Je dispose d’un volet roulant commandé par un moteur Somfy à commande filaire.
Existe-t-il une commande murale à placer en encastrement, pour ce type de moteur, qui...
Il y a eu le Centralis, mais qui n'existe plus depuis longtemps.
Plus aucune commande Chronis filaire existe, si vous voulez de la prog il faudra vous orientez vers de la...