Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Subitement, un des volets roulants ne descend plus via un ordre donné aussi bien par la commande Smoove origin RS100 io dédiée que par la commande Situo 5 io (qui...
Bonjour Stéphane,
Afin de retrouver le fonctionnement souhaité, je vous conseille de remettre à zéro le moteur en question puis de le reprogrammer via sa télécommande...
Bonjour,
Depuis 2010 j’ai une installation de 8 volets roulants SOMFY OXIMO RTS dénommé A, B, C, D, E, F, G, H.
Chaque volet est commandé individuellement par une commande...
Bonjour Michel
Merci pour voter réponse rapide et efficace du 06/02/2023.
j'ai suivi vos instructions le soir même , tout refonctionne correctement. j'ai répondu au mail de...
Bonjour,
Je souhaiterais centraliser 6 moteurs de volets roulants somfy IO Oximo à l'aide la commande KLR200 de mon velux integra.
Mais je souhaiterais également conserver la...
Bonjour Laurence,
Vous avez bien la possibilité de conserver les télécommandes individuelles Situo 1 IO en plus de la commande générale KLF200.
Pour mettre en mode...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison dont l'ensemble des volets sont motorisés (Somfy) via des commandes filaires. Je souhaiterais faire évoluer mon installation pour...
Si vous êtes formel que la photo est en tous points identique à vos moteurs, alors c'est du Somfy filaire.
Les commandes filaires sont en BUS.
Système très ancien et plus...
Bonjour,
J'aimerais transformer 2 volets roulants commandés par une télécommande Somfy en volets roulants utilisables avec de la domotique que je pourrais piloter via mon...