Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Le seul accès à un logement que je loue se fait par une porte fenêtre équipée d'un volet roulant. Je viens de le faire remplacer par un volet solaire pour être sûr de...
Vous êtes ni importunant ni offensant, sinon vous ne seriez plus sur le forum :-)
Le meilleur moyen de savoir qui vous répond est de consulter nos CGU dont la lecture est...
Bonjour, pouvez-vous m’aider, j’ai ajouté un nouveau volet roulant avec une nouvelle télécommande amy à mon installation mais seulement la température apparaît dans...
Bonjour,
Ma commande murale smoove qui commandait l’ensemble de mes volets roulants (IO) n’en commande plus que 7 sur les 9. Comment ré associer les 9 volets roulants à cette...
Bonjour a tous,
J'aimerais regler manuellement la fin de course HAUTE de mon volet roulant RTS via la commande Smoove Origin RTS.
J'ai essayé la méthode décrite dans la...
Bonjour,
Je vous écris car j’a acheté une maison équipée des volets roulants somfy. Il y a 7 volets roulants avec commande smoove origin IO ainsi qu une télécommande générale...
Bonjour Emilie,
Vous trouverez certainement cette information sur une facture, un devis ou une notice.
Dans certains cas, elle peut également se trouver à l’arrière de votre...