Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur un volet roulant qui n’apparaît plus dans ma liste sur l’application, comment puis-je récupérer la commande de ce volet sur l’application...
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle motorisation de volet roulant composé d'un moteur RS100 io 20/17 avec un point de commande radio Amy sun protect io 5174480B.
le...
Bonjour Richard,
Votre Nina ne peut pas apparaître dans l'application Tahoma.
Pour ce qui est de la prise et du volet ne faites pas de manipulation de votre côté et contactez...
Bonjour, depuis quelques temps, il n'est plus possible d'utiliser l'appli TAHOMA avec 2 smartphones pour commander à distance les volets roulants. Fonctionne avec celui de mon...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité pour contrôler mes volets RS 100 IO solaires installés il y a 3 mois.
J'ai pu en connecter un seul et même si il apparaît...
Bonjour,
j'ai pu avoir le support qui m'a bien renseigné : pour mon problème de connexion des volets, il a fallu les remettre à zéro. Il aurait été plus simple d'avoir cette...
Bonjour,
Je me permet d' écrire afin de savoir si je dois faire une autre technique pour les volets roulants
Je possède un boîtier centralis rts qui commande plusieurs volets...
D accord je vais le faire
Par contre la centralis lorsqu elle est en mode automatique il y a toujours 3 volets qui ne s ouvrent pas et pas forcément les mêmes
Y a t'il...