Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai un volet roulant qui ne réagit plus aux commandes de montée/descente et la touche My. Que ce soit sur sa télécommande SMOOVE Origin IO ou depuis ma télécommande...
Bonjour,
Vous accédez aux fils du moteur soit par un boîtier mural électrique intérieur proche du volet, soit démonter le cache moineaux extérieur pour accéder aux fils...
Bonjour,
Le seul accès à un logement que je loue se fait par une porte fenêtre équipée d'un volet roulant. Je viens de le faire remplacer par un volet solaire pour être sûr de...
Vous êtes ni importunant ni offensant, sinon vous ne seriez plus sur le forum :-)
Le meilleur moyen de savoir qui vous répond est de consulter nos CGU dont la lecture est...
Bonjour,
j'ai une tahoma switch avec 7 volets roulants rts connecté, six d'entre eux fonctionnent parfaitement mais un des volets roulants ne s'ouvre et ne se ferme pas malgré...
Bonjour, pouvez-vous m’aider, j’ai ajouté un nouveau volet roulant avec une nouvelle télécommande amy à mon installation mais seulement la température apparaît dans...
Bonjour,
Ma commande murale smoove qui commandait l’ensemble de mes volets roulants (IO) n’en commande plus que 7 sur les 9. Comment ré associer les 9 volets roulants à cette...