Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, pouvez-vous m’aider, j’ai ajouté un nouveau volet roulant avec une nouvelle télécommande amy à mon installation mais seulement la température apparaît dans...
Bonjour,
Ma commande murale smoove qui commandait l’ensemble de mes volets roulants (IO) n’en commande plus que 7 sur les 9. Comment ré associer les 9 volets roulants à cette...
Bonjour,
Je vous écris car j’a acheté une maison équipée des volets roulants somfy. Il y a 7 volets roulants avec commande smoove origin IO ainsi qu une télécommande générale...
Bonjour,
je dispose de volets roulants Renorol classique avec commande Centralis RTS, plus précisément des télécommandes SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS - 505531A01 - GO 193 (sans plus...
Bonjour,
Je veux utiliser un Izymo IO pour commander un volet roulant qui actuellement est commandé par une clef extérieur (impulsion) et un bouton poussoir simple en...
actuellement j'ai un Finder 20.28 qui gère l'inversion a chaque impulsion je veux le remplacer par un Micro récepteur de volet et garder de système de l'impulsion. 1er appui ca...