Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bips home keeper ?

Bonjour,
Quand j'active mon alarme j'ai un bip de confirmation.
Je ne l'ai pas en désactivant.
Comment puis je le modifiet?

Merci,

Marie-laure B.
Marie-laure B.

Marie-laure B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur les sirènes, ou la centrale faut choisir le niveau des bips. Il n y’a pas d’autres options.

    Si ma mémoire est bonne, le bip de désactivation est que au niveau de la centrale et de la sirène extérieure.

    Bonne journée.

    Haut de page