Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association impossible Tahoma switch avec compte Somfy

Bonjour,
Première installation de ma Tahoma.Pas de problème jusqu'à l'association avec mon compte Somfy .Message box configurée après avoir rentré mon adresse mail plus rien!Box clignote en blanc et voyant rouge
Merci

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de laisser votre code PIN ici pour que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Problème réglé il suffisait de réduire la police de mon iPhone pour faire apparaître l’onglet de validation !
    Merci pour votre réponse

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci avec ma box Tahoma PIN 2014-3241-2856, une fois que je demande l'association avec mon compte existant il m'indique un problème de pays.

    J'ai essayé de me connecter sur mon compte Somfy pour vérifier le pays, mais il m'indique sans cesse que le mot de passe est incorrect même après la procédure de récupération de mot de passe.

    Mon compte actuel me permet de faire fonctionner mes caméras OUTDOOR SOMFY PROTECT.

    Merci,

    Anthony

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    j'ai ouvert un ticket concernant votre problème de compte. j'attend un retour et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie pour cette première réponse et attends de vos nouvelles. Mon objectif est de lié mes caméra Outdoor de mon application Somfy Protect à cette nouvelle box Tahoma Switch (et plus encore...).

    Merci,

    Anthony

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je vous confirme que nous avons solutionné le problème de votre compte lier au pays.
    Je vous invite a activer votre Tahoma dés a présent.
    Bonne journée.

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Cela fonctionne bien à condition de sélectionner le pays France, si je choisis mon pays, French Polynesia, la box est détectée mais dite incompatible.

    J'ai donc pu connecter mes caméras OUTDOOR, cool !
    Comment puis maintenant connecter mes badges Somfy Key Fob ?

    Quels sont aussi les micro modules de volets roulants compatibles avec la Box Tahoma switch ?

    Merci et très bonne journée,

    Anthony

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Les keyfob ne sont pas compatible tahoma il doivent être enregistrer sur l'app somfy protect.
    pour les micromodules vous pouvez vous orienter vers les modèle RTS (sans retour d'information) ou les version IO (avec retour d'information).
    Bonne journée.

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour NIcolas,

    Je reviens sur ce fil de discussion. Il semblerait que j'ai un problème de nouveau de Pays ou de langue pour assoicer Somfy à Google Assistant. Pouvez-vous vérifier s'il vous plît ?

    Merci,

    Anthony

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Anthony,
    J'ai supprimer le lien google home coté serveur tahoma.
    Je vous invite a supprimer et a reactiver la skill dans l'app google home.
    Bonne journée.

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai retenté la manipulation mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

    Voir photo en PJ.

    Vu que je dispose également d'une box Tahoma, vaut-il mieux associer Google Assistant à Tahoma ou à Somfy Protect ?

    Merci pour votre aide,

    Anthony

    Haut de page