Association impossible Tahoma switch avec compte Somfy

Bonjour,
Première installation de ma Tahoma.Pas de problème jusqu'à l'association avec mon compte Somfy .Message box configurée après avoir rentré mon adresse mail plus rien!Box clignote en blanc et voyant rouge
Merci

Merci,

Philippe B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de laisser votre code PIN ici pour que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Bonjour
    Problème réglé il suffisait de réduire la police de mon iPhone pour faire apparaître l’onglet de validation !
    Merci pour votre réponse

    Anthony Z.

    Bonjour,

    J'ai le même souci avec ma box Tahoma PIN 2014-3241-2856, une fois que je demande l'association avec mon compte existant il m'indique un problème de pays.

    J'ai essayé de me connecter sur mon compte Somfy pour vérifier le pays, mais il m'indique sans cesse que le mot de passe est incorrect même après la procédure de récupération de mot de passe.

    Mon compte actuel me permet de faire fonctionner mes caméras OUTDOOR SOMFY PROTECT.

    Merci,

    Anthony

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    j'ai ouvert un ticket concernant votre problème de compte. j'attend un retour et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Anthony Z.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie pour cette première réponse et attends de vos nouvelles. Mon objectif est de lié mes caméra Outdoor de mon application Somfy Protect à cette nouvelle box Tahoma Switch (et plus encore...).

    Merci,

    Anthony

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je vous confirme que nous avons solutionné le problème de votre compte lier au pays.
    Je vous invite a activer votre Tahoma dés a présent.
    Bonne journée.

    Anthony Z.

    Bonjour Nicolas,

    Cela fonctionne bien à condition de sélectionner le pays France, si je choisis mon pays, French Polynesia, la box est détectée mais dite incompatible.

    J'ai donc pu connecter mes caméras OUTDOOR, cool !
    Comment puis maintenant connecter mes badges Somfy Key Fob ?

    Quels sont aussi les micro modules de volets roulants compatibles avec la Box Tahoma switch ?

    Merci et très bonne journée,

    Anthony

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Les keyfob ne sont pas compatible tahoma il doivent être enregistrer sur l'app somfy protect.
    pour les micromodules vous pouvez vous orienter vers les modèle RTS (sans retour d'information) ou les version IO (avec retour d'information).
    Bonne journée.

    Anthony Z.

    Bonjour NIcolas,

    Je reviens sur ce fil de discussion. Il semblerait que j'ai un problème de nouveau de Pays ou de langue pour assoicer Somfy à Google Assistant. Pouvez-vous vérifier s'il vous plît ?

    Merci,

    Anthony

    Nicolas F.

    Equipe

    Anthony,
    J'ai supprimer le lien google home coté serveur tahoma.
    Je vous invite a supprimer et a reactiver la skill dans l'app google home.
    Bonne journée.

    Anthony Z.

    Bonjour,

    J'ai retenté la manipulation mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

    Voir photo en PJ.

    Vu que je dispose également d'une box Tahoma, vaut-il mieux associer Google Assistant à Tahoma ou à Somfy Protect ?

    Merci pour votre aide,

    Anthony