Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation tahoma ancienne generation jamais utilisée

Bonjour

J’essaie d installer pour la premiere fois la tahoma.
Une mise à jour est visiblement nécessaire mais lorsque je clique sur "mise à jour box" j'ai un message d'erreur: "Perte de connexion avec le boitier Somfy. vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour.

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    posez ici le pin de la box et un Yellow's verra si qqs chose est possible à faire.

    CdL

    Haut de page