Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloc alimentation camera indoor

Bonjour,

Malheureusement mon bloc alimentation de ma caméra ip indoor somfy est HS.

Où puis-je en acheter un nouveau ?

Merci,

benoit V.
benoit V.

benoit V.

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir Benoit
    C'est un bloc de smartphone d'une puissance de 1 Ampère

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Merci pour la réponse. Mais en voulant brancher le câble, je me rends compte qu'en fait c'est le l'embout qui a cassé dans le bloc d'alimentation. C'est donc un câble que j'ai besoin...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un câble de smartphone

    Haut de page