Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Home Keeper, piles faibles

Bonjour,
Mon appli m’ayant signalé que les piles de la centrale étaient faibles, je les ai changées (piles de bonne qualité). Depuis, le clavier clignote en orange et le message piles faibles ne s’est pas effacé. Quelqu’un connait-il la procédure? J’ajoute que je ne peux pas me connecter à la centrale sur le site, où l’on m’indique « il semble y avoir un problème réseau »
Merci pour votre aide.

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
291 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour André. Je l’ai déjà fait, aucun résultat. Le cable réseau est branché sur Livebox 5 (Eth 1) et la led est bien en vert.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut André !

    Oui, je ne l'ai su qu'à la fin du post après y avoir passé un "certain temps", car notre ami me parlait d'une Protexial !
    Bref !

    Belle journée également !

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    André, jusqu'à preuve du contraire, la perte de temps est partagée. Achat Protexial, galères pendant des années, changement de centrale par l’installateur sans aucun document laissé (j’ai découvert la référence avant-hier en allant regarder les modèles sur Google Images), et littérature conséquente sur les dysfonctionnements dans ce forum. Si Somfy documentait mieux les process et demandait à ses fournisseurs sud-asiatiques de tenir compte des problèmes, nous aurions, Jean-Luc, vous et moi, perdu moins de temps… Mon installateur, contacté sur votre conseil, et qui passera la semaine prochaine également. Personne ne vous force à venir essayer de trouver des solutions ici, alors que pour ma part, j’ y suis contraint par un bazar mal conçu. Désolé pour vous, mais évitez les piques, le client est déjà assez frustré comme ça. Merci et bonne journée à vous.

    Bonjour Christian,

    désolé je ne voulais pas vous vexer et pour être honnête je n'ai pas vu que c'était la même personne sur l'autre poste, je ne vous ciblais pas directement en fait.

    Perso je viens ici pour aider les gens comme vous, et rarement chercher des solutions.
    la HKP est un modèle que je connais bien pour l'avoir moi même chez moi.

    Enfin, la HKP est un modèle destinée à être installée et supportée par des pro installateurs, c'est pour cela qu'il y'a peu de doc...

    Le Pro sera plus à même d'effectuer un diagnostic et vous aider.

    Encore mes excuses pour voir avoir offensé.

    Autre chose, parce que j'ai pris le temps ;-) de tout relire mais quand vous parlez de site ? vous parlez de quel site ?

    L'utilisation de la home keeper pro ne passe que par l'app Somfy Protect sur smartphone, il n'y a pas de site internet pour cela.

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Merci André, je prépare un coussin pour les genoux et du café pour l’installateur lundi

    Haut de page