Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store vénitiens intérieur à lamelles telecommande situo 5 variation

Bonjour, merci pour ce site et les réponses que vous apportez
Impossible d orienter les lamelles avec la télécommande variation,
J ai essayé le programme 4 et 5, ça ne change rien.
La seul façon de pouvoir régler l orientation des lamelles, est d utiliser le bouton monté et baissé et de l arrêter en mouvement.
La molette réagi, quand elle est en mouvement et que je tourne la molette, le store s arrête.
Merci pour votre futur réponse.
Cr...

Merci,

Fa C.
Fa C.

Fa C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Re Bonjour, merci pour votre réponse rapide, j ai lu et appliqué la procédure que vous avez envoyé, je suis bien en mode 4 , j ai même réinitialiser la télécommande et le moteur du store, le seul moment où la molette agit sur le moteur, c est quand je règle le point haut et bas.
    J avoue que je me suis vraiment cassé la tête avec ça...ce qui me semble aussi bizarre, c est que dans la station Tahomas, je réglage inclinaison n apparaît pas. Merci d avance bonne soirée également

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour André, je ne vois pas d étiquettes, ils m ont été vendu pour du Somfy, sur les store enrouleur je vois l étiquettes, mais pas sur les vénitiens, comment puis-je savoir ? Merci

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    C est bien Somfy, mais comment voir le type

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Je vais démonter le moteur , pouvez vous me dire quel type de moteur existe t il ,'m? Merci à vous

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Voici l étiquettes du moteur.

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Re bonjour, j avais laissé une réponse, mais elle n est pas passée. Je demandais quel était le type de moteur à utiliser? Merci d avance .
    Bon weekend

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci pour votre retour, je ne comprends pas pourquoi sur le mode 4 il est écrit " variateur est actif et permet de piloter l inclinaison des lames stores vénitiens intérieurs" ? Ça veux dire que il faut du RTS pour incliner les lames store intérieurs ? Merci

    Haut de page