Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store vénitiens intérieur à lamelles telecommande situo 5 variation

Bonjour, merci pour ce site et les réponses que vous apportez
Impossible d orienter les lamelles avec la télécommande variation,
J ai essayé le programme 4 et 5, ça ne change rien.
La seul façon de pouvoir régler l orientation des lamelles, est d utiliser le bouton monté et baissé et de l arrêter en mouvement.
La molette réagi, quand elle est en mouvement et que je tourne la molette, le store s arrête.
Merci pour votre futur réponse.
Cr...

Merci,

Fa C.
Fa C.

Fa C.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Re Bonjour, merci pour votre réponse rapide, j ai lu et appliqué la procédure que vous avez envoyé, je suis bien en mode 4 , j ai même réinitialiser la télécommande et le moteur du store, le seul moment où la molette agit sur le moteur, c est quand je règle le point haut et bas.
    J avoue que je me suis vraiment cassé la tête avec ça...ce qui me semble aussi bizarre, c est que dans la station Tahomas, je réglage inclinaison n apparaît pas. Merci d avance bonne soirée également

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour André, je ne vois pas d étiquettes, ils m ont été vendu pour du Somfy, sur les store enrouleur je vois l étiquettes, mais pas sur les vénitiens, comment puis-je savoir ? Merci

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    C est bien Somfy, mais comment voir le type

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Je vais démonter le moteur , pouvez vous me dire quel type de moteur existe t il ,'m? Merci à vous

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Voici l étiquettes du moteur.

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Re bonjour, j avais laissé une réponse, mais elle n est pas passée. Je demandais quel était le type de moteur à utiliser? Merci d avance .
    Bon weekend

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci pour votre retour, je ne comprends pas pourquoi sur le mode 4 il est écrit " variateur est actif et permet de piloter l inclinaison des lames stores vénitiens intérieurs" ? Ça veux dire que il faut du RTS pour incliner les lames store intérieurs ? Merci

    Lorenzo C.
    Lorenzo C.

    Lorenzo C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un store avec une télécommande et il ne fonctionne pas. Qui pourrait m'aider et proposer une solution.
    Merci d'avance, bonne journée.

    Fa C.
    Fa C.

    Fa C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, bonne chance, il n y a pas de solution; vous pouvez régler le stop haut et stop bas n, c'est tout
    J ai tout essayé, j ai même appelé Somfy il n ont pas la réponse
    cordialement

    Haut de page