Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison soft Tahoma et virtual alarm myfox ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai programmé dans l'agenda de ma TaHoma, l'activation et désactivation de mon alarme My fox et celà fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours. Quand j'ouvre ma Tahoma je reçois un pop up me demandant"La connexion avec votre équipement a été perdue. Lors de la prochaine connexion à l'application, merci de rentrer l'identifiant et le mot de passe que vous avez utilisés lors de l'activation de l'équipement." quand j'effectue l'opération je reçois un autre pop up"Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Unable to auto-select a partner for current operation, No partner with extension somfyprotect activated" et la cde ne fonctionne plus.Voir fichier en annexe.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci,

Mauro

mauro P.
mauro P.

mauro P.

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    Réponses

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

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    Bonjour à Tous,
    Même problème pour moi aussi.
    J'ai supprimé somfy protect dans le navigateur somfy connect, et impossible de réappérer mon système d'alarme :
    "Unable to auto-select a partner for current operation, No partner with extension somfyprotect activated"
    C'est vraiment irritant que le système ne soit pas plus fiable.
    Des nouvelles ?

    denis C.
    denis C.

    denis C.

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    Bonsoir,
    J'ai le même problème. Mon alarme somfy protect n'est plus accessible depuis l'interface depuis le 6 ou 7 mai. J'ai testé les solutions proposées mais sans succès. A titre d'info j'utilise du pilotage Ifttt pour la Tahoma et Somfy protect, j'ai perdu l'appairage au même moment, mais j'ai pu refaire les connexions sans difficultés.je ne sais pas si cette info pourra vous aider. Où sont les yellow pour aider leurs clients en difficulté suite apparemment a une panne connue?
    Merci
    Denis

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, depuis le 5 ou 6 mai 2022, le message sur mon application Tahoma : connexion perdu avec somfy Protect.

    Je vais sur l'interface web Tahoma, je supprime Somfy Protect de ma Tahoma.
    Et quand je souhaite l’ajouter à nouveau, ce message :

    Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
    Unable to auto-select a partner for current operation, No partner with extension somfyprotect activated

    HEPL Somfy ?????

    Merci,

    Salutations

    Laurent

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Et toujours aucune nouvelle de Somfy... Je pense qu'ils s'en moquent !!!

    Par curiosité, pour tous ceux d'entre vous qui ont le même problème, quelle est votre modèle de tahoma ? Moi j'ai une V1... Avec l'arrêt de la V2 il ne serait pas surprenant que Somfy cherche à nous faire sortir ou migrer pour ne plus garder les vieilles installations dans le parc... Ce ne serait pas propre mais pas surprenant...

    LOIC J.
    LOIC J.

    LOIC J.

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    Pour répondre à Thierry, j'ai une V1.
    Effectivement, ça pourrait être une manière de nous faire passer à leur dernière box. Malheureusement, ce n'est pas très encourageant à le faire.
    Toujours aucune intervention d'un yellow pour amener un semblant d'information sur ce problème.
    C'est commercialement honteux !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    le bug a bien été remonter a notre service développement mais a date je n'ai pas d'information sur le bug. je relance régulièrement concernant le problème que vous rencontrez.
    Sachez que je dans tous les cas dés que j'aurai plus d'informations je reviendrai vers vous.
    Bonne journée

    LOIC J.
    LOIC J.

    LOIC J.

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    Merci pour ce retour (enfin une info !)
    J'espère que cela va pouvoir être réglé rapidement, ça commence à faire long...

    mauro P.
    mauro P.

    mauro P.

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    Bonjour,

    Cela fait plaisir de savoir qu'un "Yellow" suit le problème.

    merci

    MauroP

    LOIC J.
    LOIC J.

    LOIC J.

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    Bonjour,
    toujours rien de nouveau concernant notre problème ? Y'a t'il des pistes ?
    Bonne journée

    Gianni L.
    Gianni L.

    Gianni L.

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    Bonjour, j’ai eu somfy hier, ils m’ont promis une mise à jour pour le 21 juin!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gianni,
    Effectivement le correctif m'a été annoncé pour la mise a jour du 21/06
    Bonne journée.

    LOIC J.
    LOIC J.

    LOIC J.

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    Bonjour,
    bonne nouvelle, la mise à jour du jour a corrigé le problème ! Peut-on savoir ce qui posait problème ?
    En tous cas, merci aux techniciens qui ont trouvé la solution, même si ça a été un peu long et surtout sans communication officielle (c'est bien dommage).
    Bonne journée

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    C'est bon merci !!

    mauro P.
    mauro P.

    mauro P.

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    Bonsoir,
    Génial, ça fonctionne de nouveau. Merci à Somfy.
    (Si possible un peu plus de communication ne serait pas superflu.)
    Mauro

    Bonjour à Tous,

    En effet, la mise à jour de Mardi a corriger le problème d'appairage du compte Somfy Protect sur Tahoma V1.
    Je vous invite donc tous à recommencer la procédure.

    Bonne journée,

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