Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai programmé dans l'agenda de ma TaHoma, l'activation et désactivation de mon alarme My fox et celà fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours. Quand j'ouvre ma Tahoma je reçois un pop up me demandant"La connexion avec votre équipement a été perdue. Lors de la prochaine connexion à l'application, merci de rentrer l'identifiant et le mot de passe que vous avez utilisés lors de l'activation de l'équipement." quand j'effectue l'opération je reçois un autre pop up"Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Unable to auto-select a partner for current operation, No partner with extension somfyprotect activated" et la cde ne fonctionne plus.Voir fichier en annexe.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,
Mauro
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à Tous,
Même problème pour moi aussi.
J'ai supprimé somfy protect dans le navigateur somfy connect, et impossible de réappérer mon système d'alarme :
"Unable to auto-select a partner for current operation, No partner with extension somfyprotect activated"
C'est vraiment irritant que le système ne soit pas plus fiable.
Des nouvelles ?
Bonsoir,
J'ai le même problème. Mon alarme somfy protect n'est plus accessible depuis l'interface depuis le 6 ou 7 mai. J'ai testé les solutions proposées mais sans succès. A titre d'info j'utilise du pilotage Ifttt pour la Tahoma et Somfy protect, j'ai perdu l'appairage au même moment, mais j'ai pu refaire les connexions sans difficultés.je ne sais pas si cette info pourra vous aider. Où sont les yellow pour aider leurs clients en difficulté suite apparemment a une panne connue?
Merci
Denis
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, depuis le 5 ou 6 mai 2022, le message sur mon application Tahoma : connexion perdu avec somfy Protect.
Je vais sur l'interface web Tahoma, je supprime Somfy Protect de ma Tahoma.
Et quand je souhaite l’ajouter à nouveau, ce message :
Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Unable to auto-select a partner for current operation, No partner with extension somfyprotect activated
HEPL Somfy ?????
Merci,
Salutations
Laurent
Et toujours aucune nouvelle de Somfy... Je pense qu'ils s'en moquent !!!
Par curiosité, pour tous ceux d'entre vous qui ont le même problème, quelle est votre modèle de tahoma ? Moi j'ai une V1... Avec l'arrêt de la V2 il ne serait pas surprenant que Somfy cherche à nous faire sortir ou migrer pour ne plus garder les vieilles installations dans le parc... Ce ne serait pas propre mais pas surprenant...
Pour répondre à Thierry, j'ai une V1.
Effectivement, ça pourrait être une manière de nous faire passer à leur dernière box. Malheureusement, ce n'est pas très encourageant à le faire.
Toujours aucune intervention d'un yellow pour amener un semblant d'information sur ce problème.
C'est commercialement honteux !
Bonjour a tous,
le bug a bien été remonter a notre service développement mais a date je n'ai pas d'information sur le bug. je relance régulièrement concernant le problème que vous rencontrez.
Sachez que je dans tous les cas dés que j'aurai plus d'informations je reviendrai vers vous.
Bonne journée
Merci pour ce retour (enfin une info !)
J'espère que cela va pouvoir être réglé rapidement, ça commence à faire long...
Bonjour,
Cela fait plaisir de savoir qu'un "Yellow" suit le problème.
merci
MauroP
Bonjour,
toujours rien de nouveau concernant notre problème ? Y'a t'il des pistes ?
Bonne journée
Bonjour, j’ai eu somfy hier, ils m’ont promis une mise à jour pour le 21 juin!
Bonjour Gianni,
Effectivement le correctif m'a été annoncé pour la mise a jour du 21/06
Bonne journée.
Bonjour,
bonne nouvelle, la mise à jour du jour a corrigé le problème ! Peut-on savoir ce qui posait problème ?
En tous cas, merci aux techniciens qui ont trouvé la solution, même si ça a été un peu long et surtout sans communication officielle (c'est bien dommage).
Bonne journée
C'est bon merci !!
Bonsoir,
Génial, ça fonctionne de nouveau. Merci à Somfy.
(Si possible un peu plus de communication ne serait pas superflu.)
Mauro
Bonjour à Tous,
En effet, la mise à jour de Mardi a corriger le problème d'appairage du compte Somfy Protect sur Tahoma V1.
Je vous invite donc tous à recommencer la procédure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Gaëlle a répondu
mauro a répondu
jerome a répondu
LOIC a répondu
Nicolas a répondu
Gianni a répondu
LOIC a répondu