Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Test link par Yellow

Bonjour,

Un Yellow peut il tester si mon link ( mac e04f437a32d3) est détecté sur le réseau ? J'ai fait toutes les manipulation s préconisées par Somfy et vérifié ma box auprès de mon opérateur internet et rien n'explique pourquoi je n'arrive toujours pas à connecter mon link au wifi... Je désespère.... Par avance, merci !!!

Merci,

claude V.
claude V.

claude V.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je constate que votre Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

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