Connexion tahoma v2 avec eco show 10 Alexa

Bonjour, après plusieurs essais de connexion entre la tahoma v2 et mon appareil eco show 10 ,les appareils Somfy ne sont pas détecté , est-ce-qu'il y a quelque que choses à faire de votre côté avec le code pin de la v2 merci a vous(code pin 1208-7569-3637)

Merci,

David D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    vous avez bien activé la skill tahoma ?

    bonne soirée.

    Isabelle T.

    Bonjour
    Moi aussi depuis cette semaine Alexa ne fonctionne plus avec mon Tahoma. Pour tous mes équipements j’ai l’information « le serveur ne répond pas »
    J’ai essayé de tout réinitialiser, de réinstaller Alexa mais rien ne change. Mes équipements ne sont plus détectés !?
    J’ai l’impression de ne pas être le seul dans cette situation. Est-ce que cet un dysfonctionnement général ?

    David D.

    Bonjour André oui j'ai bien activer le skill !

    André N.

    Il y'a quelques soucis à priori en ce moment, il faut tenter plusieurs fois de reconnecter la skill.

    David D.

    Ça fait 2 semaine que je fais que ça, mais toujours rien

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
    Bonne journée.

    David D.

    Oui tout nickel merci Nicolas , belle journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Merci de votre retour David :)
    Bonne journée.