Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma v2 avec eco show 10 Alexa

Bonjour, après plusieurs essais de connexion entre la tahoma v2 et mon appareil eco show 10 ,les appareils Somfy ne sont pas détecté , est-ce-qu'il y a quelque que choses à faire de votre côté avec le code pin de la v2 merci a vous(code pin 1208-7569-3637)

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Moi aussi depuis cette semaine Alexa ne fonctionne plus avec mon Tahoma. Pour tous mes équipements j’ai l’information « le serveur ne répond pas »
    J’ai essayé de tout réinitialiser, de réinstaller Alexa mais rien ne change. Mes équipements ne sont plus détectés !?
    J’ai l’impression de ne pas être le seul dans cette situation. Est-ce que cet un dysfonctionnement général ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour André oui j'ai bien activer le skill !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ça fait 2 semaine que je fais que ça, mais toujours rien

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Oui tout nickel merci Nicolas , belle journée

    Haut de page