Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma v2 avec eco show 10 Alexa

Bonjour, après plusieurs essais de connexion entre la tahoma v2 et mon appareil eco show 10 ,les appareils Somfy ne sont pas détecté , est-ce-qu'il y a quelque que choses à faire de votre côté avec le code pin de la v2 merci a vous(code pin 1208-7569-3637)

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Moi aussi depuis cette semaine Alexa ne fonctionne plus avec mon Tahoma. Pour tous mes équipements j’ai l’information « le serveur ne répond pas »
    J’ai essayé de tout réinitialiser, de réinstaller Alexa mais rien ne change. Mes équipements ne sont plus détectés !?
    J’ai l’impression de ne pas être le seul dans cette situation. Est-ce que cet un dysfonctionnement général ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour André oui j'ai bien activer le skill !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ça fait 2 semaine que je fais que ça, mais toujours rien

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Oui tout nickel merci Nicolas , belle journée

    Haut de page