Question en attente de réponse
Bonjour, après plusieurs essais de connexion entre la tahoma v2 et mon appareil eco show 10 ,les appareils Somfy ne sont pas détecté , est-ce-qu'il y a quelque que choses à faire de votre côté avec le code pin de la v2 merci a vous(code pin 1208-7569-3637)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
vous avez bien activé la skill tahoma ?
bonne soirée.
Bonjour
Moi aussi depuis cette semaine Alexa ne fonctionne plus avec mon Tahoma. Pour tous mes équipements j’ai l’information « le serveur ne répond pas »
J’ai essayé de tout réinitialiser, de réinstaller Alexa mais rien ne change. Mes équipements ne sont plus détectés !?
J’ai l’impression de ne pas être le seul dans cette situation. Est-ce que cet un dysfonctionnement général ?
Bonjour André oui j'ai bien activer le skill !
Il y'a quelques soucis à priori en ce moment, il faut tenter plusieurs fois de reconnecter la skill.
Ça fait 2 semaine que je fais que ça, mais toujours rien
Bonjour David,
je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
Bonne journée.
Oui tout nickel merci Nicolas , belle journée
Merci de votre retour David :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question