Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connexion caméra indoor

Bonjour,

Nous avons acheté une camera indoor pour compléter notre installation mais celle ci ne se raccorde pas au réseau wifi.
Nous avons suivi la procédure d’installation, la camera ne détecte pas notre réseau wifi en automatique, nous sommes obligés de rentrer le nom du réseau manuellement mais sans succès.
Nous avons fait plusieurs reset sans réussite.
Merci d’avance pour votre aide,

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,


    Si vous devez taper vous votre réseau c'est qu'il est possible que la caméra détecte du 5Ghz.


    Celle-ci n'est pas compatible au 5Ghz, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    - Désactiver le 5GHz


    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre Indoor ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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