Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb de connexion caméra indoor

Bonjour,

Nous avons acheté une camera indoor pour compléter notre installation mais celle ci ne se raccorde pas au réseau wifi.
Nous avons suivi la procédure d’installation, la camera ne détecte pas notre réseau wifi en automatique, nous sommes obligés de rentrer le nom du réseau manuellement mais sans succès.
Nous avons fait plusieurs reset sans réussite.
Merci d’avance pour votre aide,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marine,


    Si vous devez taper vous votre réseau c'est qu'il est possible que la caméra détecte du 5Ghz.


    Celle-ci n'est pas compatible au 5Ghz, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    - Désactiver le 5GHz


    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre Indoor ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page