Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps d'attente entre 2 réinitialisations

Bonjour,

Nous avons installé plusieurs volets roulants somfy. Nous bloquons sur un volet qui ne veut pas se réinitialiser en procédant au débranchement 3 sc et branchement 8 secondes (X2). Nous l'avons fait plusieurs fois, mais rien : pas de réaction du volet...
Y a-t'il un temps d'attente entre les 2 ? Et avez-vous une autre solution ? La télécommande a 5 canaux et nous n'avons pas eu de problème pour les autres.
Merci pour votre aide.

Merci,

Paul P.
Paul P.

Paul P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mettez-vous sur le canal du volet et appuyez brièvement sur "prog" de la télécommande. Le volet réagit-il ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Bonjour, non, il n'y a aucune réaction

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Paul, alors essayez ceci:

    Coupez le courant sur le volet, puis remettez le ! Appuyez ensuite simultanément sur les touches "montée" et "descente" de la télécommande . Est-ce que le volet réagit ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Bonjour,
    Non, toujours aucune réaction. :-(

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que cette motorisation est neuve ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Oui la motorisation est neuve.... et normalement le moteur fonctionne parce qu'il a déjà réagit le jour de l'installation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous une autre télécommande ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    J'ai d'autres télécommandes mais 1 canal (pour les chambres du haut)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de mémoriser une autre télécommande dans ce volet récalcitrant (que vous pourrez supprimer ensuite), pour voir si ça ne vient pas de la télécommande 5 canaux

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Rien ! On dirait que le volet est mort maintenant, zéro réaction. Je commence a penser que c'est un problème SAV et pas une erreur de programmation....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ces motorisations ?

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Chez store discount

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez appelez le sav de Store Discount ou attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que votre moteur semble être défectueux.
    Je vous invite à prendre contact avec Store Discount pour la reprise SAV de votre moteur de volet roulant.

    Bonne journée,

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